Festival de musique CULTIVÉ ICI | HOMEGROWN
Programmation musicale
Durant deux fins de semaine, les vendredis et samedis 10-11 et le 17-18 septembre, profitez au Parc de L’Imaginaire de concerts gratuits présentant des musiciens émergents de Gatineau et d’Ottawa.
Produit par L’Imagier en collaboration avec Quest, “Cultivé Ici / Homegrown” met en scène une sélection de huit artistes de la relève musicale. Durant chaque soirée, vous aurez l’occasion de vous plonger dans l’univers musical de deux artistes.
Partenaires
Bière en série limitée Cultivé ici | Homegrown du 5e Baron
Pale ale west coast 5.0%, houblon Cascade de la ferme Houblon Grand Calumet (Pontiac), du Chinook de la Houblonnière Lupuline (Pontiac), ainsi que du Topaz et de l’Amarillo. Arôme de la bière puissant sur la résine de houblon, sur des fruits à noyau, avec une touche légère de caramel et de miel. En bouche, le corps de cette bière est très mince. Au goût, la résine de houblon domine initialement, puis laisse place à des notes d’agrumes (orange) et de fruits à noyau (pêche, abricot), soutenue au final par une amertume très franche et sèche.
Cet élixir de vie, en série limitée, célèbre le temps des récoltes et un retour à la convivialité. Un clin d’œil à nos producteurs et artistes locaux, la bière a été créée avec un mélange de houblon sourcé localement (un « must »).
Kiosque de prêt à manger par la Femme à marier
L’équipe
C’est de tout coeur que nous remercions tous les festivaliers qui ont assistés aux représentations des 8 artistes Cultivé ici | Homegrown ; Merci aux musiciens pour leur confiance et leurs magnifiques performances ; Merci à nos bénévoles pour leur générosité ; Merci à la passion de notre coproducteur Quest et de notre technicien/musicien Timal. Nous ne cessons d’être impressionnées par le talent de nos photographes (@poppaquest, @themidnightpupil et @aylmerdays); Merci à @simon.guibord pour son travail graphique et pour avoir su donner vie à notre vision pour le festival; Enfin, merci à nos partenaires, le 5e Baron pour la bière sur mesure et à la Femme à marier pour leur menu à la carte.
Vous avez fait de la première édition de ce festival un succès. Merci encore et à l’année prochaine !